Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Le monde des pom'potes :: Bureau des candidatures :: Bureau des candidatures Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Condidature dans votre honorable alliance

Que pensez-vous de l'intégration de Legends en alliance ?

Condidature dans votre honorable alliance Vote_lcap33%Condidature dans votre honorable alliance Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Condidature dans votre honorable alliance Vote_lcap67%Condidature dans votre honorable alliance Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
Condidature dans votre honorable alliance Vote_lcap0%Condidature dans votre honorable alliance Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos





Exodious
Invité
Lun 3 Avr 2017 - 0:03
Bonjours à tous,


Pour commencer, je me présente Exodious le meneur de la Guilde Legends .
Nous somme une guilde :


  •  crée depuis depuis le 14/03/2015
  • Niveau 100

  • Membres 47

  • niveau moyenne des membres 154


Mon rôle consiste à la bonne évolution de la guilde que sa sois à aidé les membres, ou à les conseillé dans la limite de ma connaissance du jeu et bien-sur sur le choix de l'alliance avec qui nous pourrons évolué qui peut autant nous apporté que nous pouvons lui apporté à l'alliance qui nous accueil.
Si jamais  nous somme accepte dans votre alliance le recrutement dans la guilde sera change a condition qu’il accepte les 3 points de votre alliance :


  • L'ensemble des membres doit avoir une orthographe correcte. (ci cé pr aikrir com sa nn koa)

  • Être un minimum poli, savoir dire bonjour/ au revoir et merci, respecter les membres c'est la moindre des choses !

  • Être actif en alliance :
        - Proposer des sorties ( de temps en temps)
        - Participer aux défenses percos (que ce soit pas toujours les mêmes)
        - Et surtout s'amuser !  Condidature dans votre honorable alliance Icon_biggrin

J'ai commence a jouer depuis la version 1.29 du Dofus , maintenant dans la vie IRL je travail et j'aime connecte à Dofus surtout pour jouer AVA Very Happy et aide les amis dans les sorties donjons.
Mais pourquoi votre alliance,si surement car y a quelqu'un  que j'aime jouer avec un ami chère  et j'aime beaucoup sa manière de gérer l'alliance .
Bon dans l’attend d'une réponse favorable je vous remercies  tous les joueurs de l'alliance Les Pom-Potes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ricaso
Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 25
Localisation : Nîmes
Meneur





Ricaso
Meneur
Lun 3 Avr 2017 - 0:15
Salut exo !
J'apprécie déja le fait que tu es venu poster une candidature , ça montre déja ta motivation a rentrer et ça c'est GOOD ! 
"Mais pourquoi votre alliance,si surement car y a quelqu'un  que j'aime jouer avec un ami chère  et j'aime beaucoup sa manière de gérer l'alliance " ( moi aussi je t'aime <3 ).
Je connais les valeurs et les principes de ta guilde et pour ma pars je pense que t'avoir dans l'alliance serais bénéfique ! J'espére a tres bientot parmis nous !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinili
Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 28
Localisation : Paris
Meneuse de l'alliance





Tinili
Meneuse de l'alliance
Lun 3 Avr 2017 - 1:06
Coucou et Bienvenue sur le fofo ! 
Je ne m'attendais pas à avoir une candidature de si tot, mais pourquoi pas, je connais déjà ta guilde on l'a déjà eu en alli et du coup j'aimerais savoir si elle est toujours active ? Combien avez vous de personnes connectées environ par jour/nuit ?
Pourrais tu nous montrer quelques screens de ta guilde stp ? :p


Tini
Revenir en haut Aller en bas
Kioha
Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 25
Localisation : Zone inconnue
Bras droit





Kioha
Bras droit
Lun 3 Avr 2017 - 3:02
Salut salut,

J'ai une vieille habitude des candidatures par forum et je trouve le recrutement par les chiffres assez plat. Alors j'aimerais bien, pour me donner un avis, savoir un peu comment ça se déroule chez vous! et je ne pense pas être le seul:
Y a-t-il moyen que tu sortes ta plus belle plume afin de nous narrer l'histoire de ta guilde, nous parler de tes membres, nous conter des anecdotes entre guildeux ou bien nous expliquer le sens de la vie? Et pourquoi pas faire un petit screen de guilde?
Parce que c'est toujours plus sympathique de voir quelque chose de vivant pour donner matière à réfléchir, n'est-ce pas?


Voilà voilà, je pense en avoir assez fait, bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Exodious
Invité
Lun 3 Avr 2017 - 13:28
Bonjour a tous ,merci beaucoup de vos remarques.
D'abord RICA tu reste toujours mon meilleur amis soit dans Dofus ou dans la vie IRL Smile .
pour la guilde on est que 5 a 8 active les autres on les attendent pendant les vacances car nous somme de vielles amis fidèle  mais chacun a trouver un emplois ou construis un maison donc ils connectent que samedi et dimanche et surtout les vacances mais ma motivation c'est de recruter des gens après intégration de l'alliance avec les conditions de votre alliance comme ça  je peux gérer avec  sérénité tous les nouveaux membres .
Pour celui qui ma dis envoyer nous une image de la guilde voila c'est aujourd’hui la guilde vas bientôt up 101 Very Happy 
Condidature dans votre honorable alliance G210
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2017
Meneur





Friagabiss
Meneur
Lun 3 Avr 2017 - 16:37
Salut à toi en tant que un des meneurs de Latini Unionem nous avons pu ce côtoyer par le passé dans l'ancienne Pomme, Si il est vrai que vous êtes pas beaucoup de connecter dans votre guilde, vous aimez le pvp et ça c'est bien Very Happy, de plus vous avez postuler par forum qui témoigne de votre motivation ce qui est appréciable.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Lun 3 Avr 2017 - 18:52
Salut a toi et ta guilde !

Voir une guilde qui postule sur forum ça fait plaisir, ça montre une motivation ! Mais pour moi la candidatures tombes mal, l'alliance Pomme a recruter beaucoup de guilde sur une très courte durée et actuellement les guildes présentes dans l'alliance n'ont pas eu le temps d'échanger entre elles ou bien apprendre a se connaître.

Il est primordial d'avoir une bonne synergie dans l'alliance avant de commencer un nouveau recrutement. Ce qui a mon a goût n'est pas encore le cas.

C'est pour ça qu'aujourd'hui mon vote sera Contre, mais je t'encourage toi et ta guilde a venir postuler à nouveau quand l'alliance Pomme aura grandit a l'intérieur.

En espérant que ta guilde et toi comprendront mon choix !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Condidature dans votre honorable alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comment mettre des couleurs dans son message ?
» Comment insérer une image dans son message ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pom'potes :: Le monde des pom'potes :: Bureau des candidatures :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: